Statut actuel
Tarif
Commencer
Qi Gong Martial & Appliqué 3

Apprenez les codes, cherchez la cohérence, corrélation, corroborez et justifiez votre travail pour maîtriser votre énergie…
La rigueur et soucis de détails sont de mise.
A bon entendeur, bienvenue !
Contenu du Cours
Votre évaluation

Beaucoup d’éléments nouveaux et enthousiasmants, en particulier le lien entre conscience,regard et centre de gravité, et les gestes du quotidien qui aident à sentir ce qui se passe à notre insu , pour l’identifier et le reproduire en conscience.
Beaucoup de notions très intéressantes. Que ce soit l'effet lasso permettant de passer d'un dantien à l'autre,la modification du centre de gravité selon le regard du partenaire ou bien encore la corrélation entre le geste et la respiration ainsi que la neutralité du point de contact pour affecter le centre; tout est fait pour élever notre savoir-être et nous aider à visualiser notre objectif.
Ce module explore avec encore plus de finesse les éléments qui permettent d'établir la connexion et la maintenir. J'ai notamment apprécié les notions de "tiers inclus" dans le sas de connexion, et les exercices avec objets pour matérialiser la forme sphérique de la main.
Quand on vous voit faire on avance dans la représentation, la compréhension de l'énergie corporelle jusqu'aux doigts et au-delà. Ce qui est très surprenant avec la main, c'est cette capacité à coller et à emmener le partenaire en abolissant toute forme de résistance. Il n'y a plus qu'à travailler sur cette autre dimension. Merci pour ces cours
Intéressante comme toujours. Je bute sur cette respiration inversée dont je comprends le principe et arrive a la faire, mais je comprends mal comment l'appliquer. Pour moi, les explications ne sont pas claires. J'a l'impression que dans la video il manque des elements par rapport au cours en présentiel autre chose,l'application reste bloquée sur "Yin yang et son ombre" que j'ai vu en boucle 8 fois
Importance de la relation entre conscience, respiration inversée, et l’énergie ; cohérence, coordination avec le geste. Plus facile à dire qu’à faire. Merci Maître.