Achetez cet article maintenant et gagnez 289 Poings Internes !

Vous ne pouvez pas prétendre enseigner du Qi Gong de haut niveau sans connaître ce principe…

Les arts martiaux internes visent à court-circuiter l’énergie vitale de l’adversaire afin de le mettre hors d’état de nuire. Parmi les nombreuses méthodes existantes, on peut en citer trois principales :

– Frapper le Qi (打気法)
– Frapper le sang (打血法)
– Manipuler les points vitaux (點穴法)

Il est des gens qui dévorent les livres sur la médecine chinoise dès qu’ils entendent parler des “points vitaux”, “Qi”, “méridiens”…

Le retour sur investissement reste cependant très faible ou quasi nul en terme d’arts martiaux, tant qu’ils n’apprennent pas par la pratique des formes (taolu, enchaînement, kata, etc.).

Pourquoi les formes ?

Parce que la mise en route de son flux d’énergie est codifiée d’une manière précise. C’est sous le contrôle d’un enseignant qualifié qu’on arrivera à gérer son propre flux d’énergie et l’on pourra vraiment manipuler celui des autres.

Pourquoi cela ?

C’est une chose que beaucoup de gens ignorent :

Toute manipulation conséquente du flux d’énergie d’autrui se fait en interaction avec le sien.

Mais cela ne se fait pas de manière impromptue, on doit l’apprendre.

Si vous voulez vraiment y parvenir, je vais vous montrer le chemin. Reste à savoir à quel point vous voulez vous investir dans vos recherches et profiter de votre succès.

Avec ces 6 vidéos d’une durée totale d’environ une heure, je mets en perspective les éléments méthodologiques largement méconnus, afin de développer votre conscience corporelle et énergétique :

1. Exercices de base
2. Ce qu’il faut savoir sur la verticalité
3. Réflexivité énergétique
4. Ce qui est haut est comme ce qui est en bas et réciproquement
5. Descendre vers le haut
6. Jouer avec la gravité

Voici deux témoignages que je vous livre tel que je les ai reçus.

S.D.

Ce qui est sûr, c’est que l’on a abordé ce soir “quelque chose” jamais encore décrit depuis que je pratique dans cette école. La première affirmation de cet atelier a été un choc. Quel changement de point de vue ! J’espère pouvoir en assimiler un peu pour changer justement quelque chose. Sachant que tout cela est le fruit unique de ton travail, c’est extrêmement précieux car on a aucune chance de le trouver tout seul…

N.D.

  … J’avais l’impression d’être au CP avec vous, et maintenant je me demande si j’ai le niveau maternel ! C’est presque une redéfinition de notre réalité, avec un infini de possible. Un ‘affutage’, ou plutôt une attention fine de nos gestes et perceptions internes et externes, a mettre en œuvre, sans oublier l’interaction de toutes choses…

Le circuit énergétique corporel

Vos gestes guidés par la conscience énergétique affectent le circuit énergétique corporel de vote adversaire qui se trouve dans votre champ de perception. La clé, c’est la verticalité.

S’inscrire à la verticalité, c’est le conditionnement énergétique de premier ordre…

Regardez l’extrait suivant :

Technicité: (3,5 / 5)
Difficulté: (3,5 / 5)
Confidentialité: (5,0 / 5)
Professionnalité: (5,0 / 5)

Voulez-vous en apprendre plus sur ce sujet ?
Accédez au contenu payant en cliquant sur le bouton suivant.


[ Verticalité ] 
(6 vidéos, plus d’une heure au total)

On n’a l’équilibre que si l’on se meut, car celui-ci nait du mouvement et non de l’immobilité.

Lorsque le corps est amené à un parfait état d’équilibre, il s’écroule…






 





Les clients ayant acheté Verticalité — l’énergie trouve en elle une voie de circulation sans entrave ont également acheté :

Commentaires

commentaires