Le mécanisme d’effondrement du corps

Le corps humain est maintenu en vie et en sa position lorsque l’énergie vitale est répartie dedans grâce aux transformateurs que l’on appelle les “Dan Tian”. Ces derniers activés par une succession du flux et du reflux d’énergie constituent les centres de gravité du corps.

Si ces transformateurs ne sont plus alimentés en énergie, ils ne peuvent pas maintenir le niveau acceptable de tensions (énergétiques, musculaires et ligamentaires) exigé pour faire fonctionner le mécanisme vivant, et le corps se dérobe à la pesanteur.

Lorsqu’on s’évanouit, nos yeux se tournent vers le haut, le corps s’écroule par terre (ou retombe sur les genoux) comme un pantin désarticulé. On voit bien là qu’un corps, aussi solide qui soit, peut perdre sa vitalité ou son souffle de vie, une fois qu’il est mis hors tension.

Pour agir efficacement sur le corps de l’adversaire, il est important de bien plancher sur le mécanisme d’effondrement. 

Dans ce numéro, vous allez voir :
• le schéma récapitulatif du mécanisme d’effondrement du corps
• comment provoquer cet effondrement.

[Le mécanisme d’effondrement du corps (extrait)]
Sans faire un détail de toutes les structures énergétiques, musculaires et ligamentaires, vous pouvez comprendre comment court-circuiter l’énergie vitale de l’adversaire en affectant son équilibre statique. 

[usrlist Technicité:3.5 Difficulté:3.5 Confidentialité:3.5]

Voulez-vous en apprendre plus sur ce sujet ?
Accédez au contenu payant en cliquant sur le bouton suivant.
[Le mécanisme d’effondrement du corps](Durée : 14:30)

Ce produit est réservé aux acheteurs de Effondrement du corps.

20% de TVA inclus

 

Comments

  • On voit clairement l affectation des centres de gravité qui conduisent à leffondrement. Et toujours penser l inverse de ce que l on veut faire tout en étant le miroir de l autre…
    Merci.

  • problème réglé, merci beaucoup. Merci également pour cet enseignement sans équivalent. 🙂